Mettre des logiciels sur disque dur externe .
Résolu
Matfullmetal
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
imedbelhacini Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imedbelhacini Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais avoir une reponse a ma question , j'ai un pc portable Acer que je trouve bien pour le prix que je l'ai acheter ( 400 € ) , mais le seul defaut que je lui trouve c'est sa capacité de stockage , car j'ai un disque dur interne de 80 go ( seulement ) .
D'ou voila ma question , je voudrais savoir si j'achetais un disque dur externe est-ce-que je peut installer des logiciels ?
pour etre plus clair installer n'importe quoi comme logiciel est pourvoir l'utiliser sur mon pc .
Voila je pense que la question est clair et je vous remercie pour vos reponse .
Coordialement .
Voila je voudrais avoir une reponse a ma question , j'ai un pc portable Acer que je trouve bien pour le prix que je l'ai acheter ( 400 € ) , mais le seul defaut que je lui trouve c'est sa capacité de stockage , car j'ai un disque dur interne de 80 go ( seulement ) .
D'ou voila ma question , je voudrais savoir si j'achetais un disque dur externe est-ce-que je peut installer des logiciels ?
pour etre plus clair installer n'importe quoi comme logiciel est pourvoir l'utiliser sur mon pc .
Voila je pense que la question est clair et je vous remercie pour vos reponse .
Coordialement .
A voir également:
- Mettre des logiciels sur disque dur externe .
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
11 réponses
Salut ,
Merci de m'avoir deja repondu , je sais que j'ai de la place pour mettre des logiciels sur mon pc mais est-ce-que c'est possible sur un disque dur externe ?
Merci de m'avoir deja repondu , je sais que j'ai de la place pour mettre des logiciels sur mon pc mais est-ce-que c'est possible sur un disque dur externe ?
j'ai un disque dur interne de 80 go ( seulement ) . tu es sur de ce que tu dis ? ...
Si vraiment il fait 80Go c'est un vieux portable ...
Si vraiment il fait 80Go c'est un vieux portable ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ Sloubi76 : Ok merci pour les reponses .
@ le druide oui mon portable a bien un disque dur interne de 80 go et nan il date de moins de 6 moins , mais c'est normale je l'ai payer que 400€ donc je ne me faisait pas de bill sur le disque dur interne .
@ le druide oui mon portable a bien un disque dur interne de 80 go et nan il date de moins de 6 moins , mais c'est normale je l'ai payer que 400€ donc je ne me faisait pas de bill sur le disque dur interne .
dis moi la marque et le modèle pour voir si c'est pas une erreur car moi j'ai un portable d'occas.. qui date de plus de trois ans et il a d'origine un 20Go.
exacte ! je l'ai trouver avec un disque dur de 80Go et beaucoup plus exemple ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4153504 avis pc portable acer 5315 052g12mi