Probléme Disque dur
Résolu
Habs
-
Habs -
Habs -
Bonjour, j'ai un Disque dur Maxtor 6e040L0 de 40 Go. Voilà mon probléme il arrive depuis hier que mon ordinateur au démarrage ne demarre plus et me dise lecteur disk fails un truc comme ca. On me demande de redemarer ou dappuyer F1 pour continuer. Ensuite on arrive au deuxième affichage et on me dit system disk erreur. Je met une disket Maxtor je procéde a une analyse rapide tout est normal au test puis au test avancé on maffiche quil un probléme avec le code erreur suivant ca99de6c. Le test burn in ne marche pas je quitte et lorque jenleve la disquette aprés plusieurs redemarrage sa marche. Alors pouvait vous maider sil vous plait jespère avoir été assez précis.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Je comprend vraiment ce qui se passe jespere que quelqu'un sa fait pas longtemps que sa c produit jai procédé a divers analyse antivirus défragmentation mais le problémé persiste et je dois recommencer la procédure avec le disket.
Ouais certainement mais je comprend pas ce que ce code erreur veut dire toutefois merci de ta réponse je comptait en acheter un autre mais je voulai savoi si il y avait une chance pour que je le sauve avec mon antivirus mes mis a jours mes codecs et tout a reinstallé c chiant c pr sa. Merci de ton aide en tou cas.