Disque Dur secondaire
Résolu
charly2203
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
charly2203 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charly2203 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a eu le malheur d'apprendre le décès de son ordinateur portable.
Mais ce même ami a eu la bonté d'âme de mon donné son disque dur.
Cependant celui-ci est partitionné.
J'aimerais savoir s'il n'était pas possible de ne faire qu'une partition en NFTS?
merci
charly
Un ami a eu le malheur d'apprendre le décès de son ordinateur portable.
Mais ce même ami a eu la bonté d'âme de mon donné son disque dur.
Cependant celui-ci est partitionné.
J'aimerais savoir s'il n'était pas possible de ne faire qu'une partition en NFTS?
merci
charly
A voir également:
- Disque Dur secondaire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
salut, en faite tu veut réduire tes 2 partitions a une seul? il existe un logiciel qui s'appelle partition magic et qui fera ca très bien. Attention tu risque de perdre tes donné.
salut,
et merci d'avoir été si rapide.
De mon coté, j'ai formater les deux partitions parce que je ne voulais pas conserver les données (OS, documents inutiles de mon ami ....).
Par contre, je voulais lancer partition magic mais il n'est pas compatible avec vista.
Il n'y a pas un autre programme equivalent?
merci
charly
et merci d'avoir été si rapide.
De mon coté, j'ai formater les deux partitions parce que je ne voulais pas conserver les données (OS, documents inutiles de mon ami ....).
Par contre, je voulais lancer partition magic mais il n'est pas compatible avec vista.
Il n'y a pas un autre programme equivalent?
merci
charly
si dans vista tu fais demarer clique droit sur ordinateur et tu clique sur gerer, et la il y a un outils de gestion de disque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question