Probleme disk sata
Fermé
T 237
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
12 oct. 2009 à 16:14
T 237 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 16:37
T 237 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 16:37
A voir également:
- Probleme disk sata
- Check disk - Guide
- List disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wise disk cleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
12 oct. 2009 à 16:19
12 oct. 2009 à 16:19
un disk dur de 500 giga sata
y a t'il une solution pour pouvoir remettre mon disk dur sata en master car actuelement il est en esclave
Erreur:
SATA n'a pas de notion maitre / esclave, car les disques sont seuls sur leur nappe
y a t'il une solution pour pouvoir remettre mon disk dur sata en master car actuelement il est en esclave
Erreur:
SATA n'a pas de notion maitre / esclave, car les disques sont seuls sur leur nappe
12 oct. 2009 à 16:37
mon disk sata( xp familiale sp2) est connecter au sata1 mais quand j'essaye de demarrer xp via ce disque dur sa ne passe plus
au debut ca a fonctionner trés bien mais maintenant niet
quand j'ai installer xp familiale la première fois j'ai brancher un lecteur de disquette pour mettre le driver pour le raid/sata (pilotes fournis par le fabricant asus)je pense que c'est la qu'il y a eu un problème, malgres tout ca a fonctionner nickel pendant 3 mois et puis un jour hop : perte du profil utilisateur, enchainement de déréglage du BIOS. depuis j'ai installer un autre os (xp pro sp2 ) sur un autre disk plus petit et en ide/ata,modifier le bios et cela fonctionne, j'ai acces depuis le poste de travail a touts mes disques dur,il ne manque rien tout marche correctement mais je voudrais resoudre ce probleme pour deux raisons: pouvoir tenir a jour mon xp familiale et enlever le disque dur de secours ancien qui est bien lent par rapport au sata, je te remercis par avance pour tes conseils et me tient a ta disposition pour touts renseignements complementaires