Prob carte pci sata

Résolu
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila sur ma machine j ai ajouter une carte pci sata pour placer un disque dur sata je viens de formater ma machine et reinstaller xp pro car je savais que le pack 3 bloquais l installation du pilote de celle ci.
par contre si mon disque dur sata es branche sur cette carte quand je demare mon ordi des que xp es lance tout ce fige, souris figée et je peux plus rien faire je debanche le disque et tout es ok

je ne sais pas quoi faire y aurait il un detail que j aurais oublie a l installation de xp pro?

si vous pouvez m aider merci
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut

ne branche pas ton DD sata démarre ton pc et installe le pilote de ta carte controleur PCI sata

vérifie bien dans le gestionnaire de pérphérique que touts tes pilotes soient installés
éteind ton pc et branche ton DDd sata et dis nous si ca marche
1
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

alors je viens d installer le pilote je vais toujours sur tous les pilotes .com c est le bon puisque ok pour xp la je suis pas encore en pack 2 pour xp j ai evite les mise a jours avant d instaler ca
j ai insatller controler v raid de plus j ai un petit prog pour fair des manip sur le disque mais je ne conais pas du tout
j ai eteint lordi ca a fige un peux des que xp etait ouver j ai eu un message d echec sur le disque ecriture decalee la cca fige plus et j ai bien acce a mon disque je comprends pas tout j espere que ca va tenir
1
jimova Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merdass c etait trop beau j ai voulu copier un fichier d un autre disque dessus et pass plantage tout c est fige

ca me saoul n y aurais t il pas un reglage a faire depuis le prog controler raid
1

bon apres redemarage ca fonctione donc a voir
1