Cable sata graveur dvd
nico131
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur dvd double couche et je viens de m'apercevoir qu'il me faut une connectique sata.
Le probleme c'est que je sais pas ce que c'est et si ma carte mere possede un port adequat?
pouvez vous m'aidez svp
Je viens d'acheter un graveur dvd double couche et je viens de m'apercevoir qu'il me faut une connectique sata.
Le probleme c'est que je sais pas ce que c'est et si ma carte mere possede un port adequat?
pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Cable sata graveur dvd
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci je l'ai repere. pk sur mon graveur j'ai deux sorti sata (unegrosse et une petite) alors que c'est que des petite sur la carte mere.
qu'elle est la difference avec les nappes
est ce que je peux laisser mon lecteur dvd avec ma nappe et brancher mon graveur en sata
est ce que je peux laisser mon lecteur dvd avec ma nappe et brancher mon graveur en sata
OK merci je l'ai repere. pk sur mon graveur j'ai deux sorti sata (unegrosse et une petite) alors que c'est que des petite sur la carte mere.
quand tu me parle de nappe tu doit surement me parler de nappe IDE c'est l'ancienne generation de connectique maintenant on en est au sata l'avantage du sata contrairement a l'IDE c'est que le taux de transfert de ton graveur a ta carte mere et bien plus elevée. donc je te conseille de le brancher en sata et de debrancher ta nappe (IDE)