Probleme de dique dur sata non reconnu

Fermé
kev151 - 18 oct. 2009 à 18:50
 kev151 - 18 oct. 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai un souci avec un pc don le disque dur d'origine (en IDE ) est mort et que j'ai remplacer par un disque dur sata . Le souci c'est que ce dernier n'est reconnu ni par le bios ni par l'installation windows . J'ai bien essayer d'installer le pilote lors de l'installation de windows mais rien n'y fait une fois que windows essai de démarrer il me previen qu'il ne trouve aucun disque dur et me propose de quitter l'installation . J'ai aussi mis a jour le bios pour passer de la verssion 1.1 a la 1.8 mais rien n'y fait . La carte mere est une asrock K7V4A PRO si quelqu'un a une idée ou a rencontrer le meme probleme , merci de bien vouloir m'en faire par .
Cordialement .
A voir également:

2 réponses

si t'as toujours le cd de support asrock mets le dans le lecteur puis tu reboot tu presses la touche F11 au lancement tu choisi créer une disquette pour sata . Ensuite tu reboot avec le cd de xp et lorsque qu'il te demandes si tu veux installer un logiciel pour tierce partie tu réponds oui et tu mets ta disquettes
0
Bonsoir , merci mais je n'ai pas en ma possesion le cd en revanche j'ai tellecharger tous les support pour cette carte mere a cet endroi : http://www.asrock.com/mb/VIA/K7VT4A%20PRO/index.asp?cat=Download . sela ira-t-il ?
Cordialement .
0