Probleme disque dur SATA samsung HD161HJ
misslee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Melenas -
Melenas -
Bonjour,
j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve mon 1er dd et que je refais ma config avec le SATA HD161HJ comme seul et unique dd, je suis bloquée au milieu de l installation parce qu il n est pas reconnu.
Pourriez vous m aider svp?
j ai un disque dur interne samsung HD161HJ,il est bien reconnu kan il est installé en 2ème dd- il a ete formaté ...sans pb,mais kan j enleve mon 1er dd et que je refais ma config avec le SATA HD161HJ comme seul et unique dd, je suis bloquée au milieu de l installation parce qu il n est pas reconnu.
Pourriez vous m aider svp?
A voir également:
- Probleme disque dur SATA samsung HD161HJ
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ton xp qui na pas les drivers
trouve les drivers sata de ton disque dur
et recreer un cd avec les drivers sata dedans avec nlite
trouve les drivers sata de ton disque dur
et recreer un cd avec les drivers sata dedans avec nlite
oui j ai appuye sur f6 tout va bien apres il me demande d introduire la disquette( j ai pris les derniers pilotes sata de ma CM)et la il me propose 2 choix et sur les deux il me mets "required" j ai essayer l un ou l autre et les deux ca marche pas enfin l install de xp continue puis il me dit de verifier que hdd soit brancher correctement... merci
Bonjour j'ai ce disque dur brancher en externe mais quand je veut l'ouvrire sa me dit : Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible . Mais d'habitude sa a toujour marcher jusqu'a présent j'avais des jeu des music enfin tout a moi dessus et depuis je ne peut plus rien faire donc voial j'ai 14 ans et mes parents save pas comment faire donc svp aider moi contacter moi sur l'adresse suivante Zerro88150@live.fr