Disque dur plein
Jade
-
Jade -
Jade -
Bonjour,
Mon disque dur vient d'être reformaté, je n'ai donc plus de documents.
Cependant je ne peux plus rien ajouter, lorsque je consulte la capacité restante du disque dur, elle est quasiment nulle.
Je constate que le quota de gestion du disque est désactivé, est-ce le problème ???
Merci beaucoup.
Cordialement.
Mon disque dur vient d'être reformaté, je n'ai donc plus de documents.
Cependant je ne peux plus rien ajouter, lorsque je consulte la capacité restante du disque dur, elle est quasiment nulle.
Je constate que le quota de gestion du disque est désactivé, est-ce le problème ???
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
justement par mégarde vous en avez pas fais une et le reste n'est ducoup pas utilisable ?
Pour vérifier allez sur l'icone poste de travail et clik droit et gérer puis faites gestion des disques puis regardez votre disque, si vous avez tout en bleu, c'est bon, mais a l' inverce c'est qui il y a une partie du disque non partitioner ou tout simplement que votre disque est tout simplement mort.
Bonne chance
Pour vérifier allez sur l'icone poste de travail et clik droit et gérer puis faites gestion des disques puis regardez votre disque, si vous avez tout en bleu, c'est bon, mais a l' inverce c'est qui il y a une partie du disque non partitioner ou tout simplement que votre disque est tout simplement mort.
Bonne chance
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié, il n'y a qu'une seule partition mais il reste 1% de place.
Je pense qu'il y a un paramètrage à faire mais je ne me souviens plus duquel....
ça vous dit quelque chose ?
En tout cas, merci encore.
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié, il n'y a qu'une seule partition mais il reste 1% de place.
Je pense qu'il y a un paramètrage à faire mais je ne me souviens plus duquel....
ça vous dit quelque chose ?
En tout cas, merci encore.