Socket 775/P4M890 avec un disc dur Sata 2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Socket 775/P4M890 avec un disc dur Sata 2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
2 réponses
fif15
Messages postés
2279
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
219
14 nov. 2009 à 09:51
14 nov. 2009 à 09:51
salut,
tu doit mettre un cavalier pour passer ton DD sata 2 en sata 1, pour que ton dique soit reconnue
tu doit mettre un cavalier pour passer ton DD sata 2 en sata 1, pour que ton dique soit reconnue
Bonjour,
en faite c'est bon c'est resolu depuis envirobn 15h !!!
le probleme etait au niveau de la prise ATA (fil rouge) , le branchement contre la carte mere c'etait pas assez enfoncé (meme si il etait déja a fond)
j'ai du couché l'ordinateur, et appuyer en etant bien droit trés trés fort (sans poussé les fil car sa les bouzie) et donc maintenant impeccable, le disc dur il marche enfin 2 jours aprés l'achat !!!
j'ai deux prises sata , sa fait exactement la meme chose au deux, c'est(ait) trés trés dure a enfoncé
en faite c'est bon c'est resolu depuis envirobn 15h !!!
le probleme etait au niveau de la prise ATA (fil rouge) , le branchement contre la carte mere c'etait pas assez enfoncé (meme si il etait déja a fond)
j'ai du couché l'ordinateur, et appuyer en etant bien droit trés trés fort (sans poussé les fil car sa les bouzie) et donc maintenant impeccable, le disc dur il marche enfin 2 jours aprés l'achat !!!
j'ai deux prises sata , sa fait exactement la meme chose au deux, c'est(ait) trés trés dure a enfoncé