Disque dur a changer
Résolu
pat
-
pat -
pat -
Bonjour,
faut -il avoir un logiciel d'installation pour changer le disque dur d'un portable !
faut -il avoir un logiciel d'installation pour changer le disque dur d'un portable !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 acer 9900 portable geforce 8600 gt
4 réponses
-
MDR. Non c'est un matériel. Normalement tu peut enlever le disque dur sans démonter le pc entierement. Par contre tu auras besoin de réinstaller ton systeme d'exploitation.
-
-
pas grave merci ! c justement en installant windows 7 sur mon portable , l'installation c'est bloquee en plein milieu ca m'a mis tout de travers impossible la restauration et impossible le formatage c'est pour ca que je veux changer le disque dur . j'en ai acheté un j'ai remplace le disque de gauche j'ai rallume l'ordi ca a marque pleins de truc et file not found ! donc il s'est pas installe , et j'ai remis l'ancien !
-
pas grave merci ! c justement en installant windows 7 sur mon portable , l'installation c'est bloquee en plein milieu ca m'a mis tout de travers impossible la restauration et impossible le formatage c'est pour ca que je veux changer le disque dur . j'en ai acheté un j'ai remplace le disque de gauche j'ai rallume l'ordi ca a marque pleins de truc et file not found ! donc il s'est pas installe , et j'ai remis l'ancien !
-
-
C'est normal il faut réinstaller après avoir changer de disque. Les disques sont vendu avec strictement rien dessus.
-
oui installer un système d'exploitation. Ton dvd de Seven il est neuf (ca pourait etre ca : file not found) ?