1 disque dur non visible

Résolu
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter un nouvel ordinateur récemment avec deux disque dur. Le problème c'est qu'un seul des deux est visible dans ordinateur (poste de travail). Quelqu'un m'a di qu'il fallait formater le disque mais je ne sait pas comment faire? (la seule chose que je sait c'est qu'il faut aller dans panneau de configuration.)
A voir également:

3 réponses

cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ton disque dur est t'il detecté par le bios de ta carte mere?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut
Si le bios est correctement réglé.

Fait demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, dans stockage, gestion des disques, tu verras s'il est vu.

Gparted , avec ça, gravé sur un cd, tu bootes dessus, tu pourra formater, si ton dd n'est pas vu par windows.
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci beaucoup noctambule 28 j'ai réussi à rendre le disque visible et oui mon disque dur est détecté par le bios de la carte mère.
0