Probleme avec un HDD qui ne reagit pas

Fermé
tiekar Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 5 oct. 2009 à 23:42
 dd30 - 22 nov. 2009 à 17:11
Bonjour, j'ai un pb avec un HDD (15 Go ) : un client m'a apporté un disque qui ne reagit meme pas lorque je le met sous tension : ls cylindrs ne tournent meme pas : et le comble c' est qu'il a des donnees hyper importantes dans ce disque dur :SVP aidez moi car c'est tres grave ; j'ai bsoin d'stuc pour pouvoir recuperer ls donnes de ce monsieur
merci d'avance( eh c'est un western digital 15Go)
A voir également:

3 réponses

bouliche35 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 6
5 oct. 2009 à 23:46
Aïe, j'ai peur qu'il soit nécessaire de retirer le(s) plateau(x) pour les mettre sur une autre base, mais il me semble que le tout doit être fait en chambre blanche.

En gros il est nécessaire d'être vraiment équipé.
0
Capout Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 53
5 oct. 2009 à 23:46
Salut Tiekar,

Si le dd ne réagit pas C'est que le moteur est mort ou que le circuit qui ke controle est foireux.
Le seul truc c'est de demander à des firme spé si ils peuvent récup les données en l'ouvrant.(C tres honnéreux)

Cordialement,
0
bonjour,

On vient de m'offrir le même appareil DVRX 2160 HDD,ORMOND mais je n'arrive pas à le faire fonctionner...
Les chaines TV ne s'installent pas...Il met un temps impossible pour scanner, et puis il s'arrête...
Que puis-je faire ? Y a-t'il un site de téléchargement ?

merci
0