Que choisir adaptateur ide/sata ou pci/sata
elleom
-
epango Messages postés 38032 Statut Membre -
epango Messages postés 38032 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une nouvelle carte video(ati hd 4890 vapor x)et le souci qui se pose ,c'est que la carte une fois installee ne me permet plus de brancher les cordons sata de mon DD et du lecteur DVD sur la carte mere.
Un ami m'a parle de fiche sata coudee(je vais essayé)mais meme cela me parait difficile.
J ai donc vu des adaptateur en PCI et d'autres en IDE qui me permetrais de rebrancher DD et lecteur DVD
ma question est la suivante
"quelle est la meilleure option:en IDE ou en carte PCI??y a t'il une difference de vitesse de transferts entre les deux,bref y en a t'il un de plus avantageux que l'autre?"
d'avance merci pour les reponses
mathieu
je viens de recevoir une nouvelle carte video(ati hd 4890 vapor x)et le souci qui se pose ,c'est que la carte une fois installee ne me permet plus de brancher les cordons sata de mon DD et du lecteur DVD sur la carte mere.
Un ami m'a parle de fiche sata coudee(je vais essayé)mais meme cela me parait difficile.
J ai donc vu des adaptateur en PCI et d'autres en IDE qui me permetrais de rebrancher DD et lecteur DVD
ma question est la suivante
"quelle est la meilleure option:en IDE ou en carte PCI??y a t'il une difference de vitesse de transferts entre les deux,bref y en a t'il un de plus avantageux que l'autre?"
d'avance merci pour les reponses
mathieu
A voir également:
- Que choisir adaptateur ide/sata ou pci/sata
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Sata 3 vs sata 6 ✓ - Forum PC portable
- Disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 - Forum Disque dur / SSD
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD