UTorrent download excedent sur mon disque dur

gou -  
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nouveau disque dur externe, un mybook de Western Digital. Quand j'essais de downloader un fichier de plus de 4 gig avec uTorrent, il me dis qu'il excede et qu'il ne peut pas le downloader

Est-ce que c'est mon disque dur que je dois modifier par les parametres parce que mon ancien ne faisait jamais ça.. merci du coup de main..
A voir également:

3 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

ton disque dur externe est probablement formaté en FAT32, et la taille maximum d'un fichier en FAT32 est de 4 Go environ.
Il faut re formater dans un autre système de fichier, en NTFS par exemple. (comme expliqué dans le lien)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Ou le convertir en NTFS, comme expliqué dans la réponse 1 ^^
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

oups oui, j'édite pour enlever le fait qu'il est forcé d'effacer, merci!
0