HDD sur Lecteur Enregistreur SONY
crec
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
crec Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crec Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posée une question autrement et qui est restée sans réponse aucune
Un disque dur neuf (de mm capacité que celui d'origine) pour être reconnu par le lecteur enregistreur, doit-il subir un traitement quelconque avant d'être branché?.
Parce que, neuf, il n'est pas reconnu et le lecteur enregistreur affiche "Pas de disque"
Alors, pourrait il se trouver qq qui puisse me répondre.
D'avance merci.
J'ai déjà posée une question autrement et qui est restée sans réponse aucune
Un disque dur neuf (de mm capacité que celui d'origine) pour être reconnu par le lecteur enregistreur, doit-il subir un traitement quelconque avant d'être branché?.
Parce que, neuf, il n'est pas reconnu et le lecteur enregistreur affiche "Pas de disque"
Alors, pourrait il se trouver qq qui puisse me répondre.
D'avance merci.
A voir également:
- HDD sur Lecteur Enregistreur SONY
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
Certains enregistreurs sont en NTFS pour la réception en terrestre. Pour le formatage en Fat32 cochez la case formatage rapide, autrement pas de match!
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Je me précipite avant le match.
J'ai mis le disque sur le PC et pour formater il n'y a qu'un système c'est NTFS que ce soit en formatage rapide ou pas. Ca couine qq part ou quoi?
J'ai mis le disque sur le PC et pour formater il n'y a qu'un système c'est NTFS que ce soit en formatage rapide ou pas. Ca couine qq part ou quoi?