Peut on récupérer sur un disque dur de l'aide
fredpouch
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
animix Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animix Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a touts
Peut on récupérer des logiciels sur un disque dur, par se que j'ai plus les CD d'instalations.
De l'aide SVP
Peut on récupérer des logiciels sur un disque dur, par se que j'ai plus les CD d'instalations.
De l'aide SVP
A voir également:
- Peut on récupérer sur un disque dur de l'aide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
bonjour un disque dur interne , le PC et a mon boulo et je doit le re mètre jeudi et je veux récupéré les logiciels je voudrai les avoir pour travail sur une autre boite.
ok ce n'est pas la penne
c un logiciel que tu a déjà installer mais que tu doit inséré le cd pour le lancer ?
si tu cogne ta tête a une cruche et que sa sonne creux n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide
c un logiciel que tu a déjà installer mais que tu doit inséré le cd pour le lancer ?
si tu cogne ta tête a une cruche et que sa sonne creux n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme un jeux ?
si oui
il faut que tu cherche un "no crak cd" il sont créer pour les personne dans ton cas mais marche aussi pour le piratage ^^
si non ma soeur a u ce méme proble il a fallu fair sa:
-il faut 2 pc
-téllécharge et installe:EasyRecovery Professional
-tu retir le disque dur interne de selui que tu a eu le logicielle
tu le reli par un cable USB a lotre ordi
-et tu utillise le logicielle pour récupérer les donner
ps
sa durrrrrrrrrrrrr très très logetent
y a d'autre logicielle ou tu n'a pas besoi de retirer le disque dur mais je les connai pas désoler
le mieux c de voir avec un informatitien
si oui
il faut que tu cherche un "no crak cd" il sont créer pour les personne dans ton cas mais marche aussi pour le piratage ^^
si non ma soeur a u ce méme proble il a fallu fair sa:
-il faut 2 pc
-téllécharge et installe:EasyRecovery Professional
-tu retir le disque dur interne de selui que tu a eu le logicielle
tu le reli par un cable USB a lotre ordi
-et tu utillise le logicielle pour récupérer les donner
ps
sa durrrrrrrrrrrrr très très logetent
y a d'autre logicielle ou tu n'a pas besoi de retirer le disque dur mais je les connai pas désoler
le mieux c de voir avec un informatitien