Disque dur non reconnu
Résolu
bap.94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bap.94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bap.94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un disque dur externe lg xd2, je le branche à mon ordinateur et là le pilote commence à s'installer. Cependant Windows m'informe qu'il est préférable d'arrêter l'installation car le logo windows est non validé. Je l'arrête donc. Mais depuis que je rebranche le disque dur, plus rien ne s'affiche sur l'ordinateur mais par contre on peut entendre un bruit(différent de celui que l'on entend lorsque l'on branche et débranche un périphérique)
J'espère que vous avez une réponse à mon problème et merci d'avance.
j'ai eu un disque dur externe lg xd2, je le branche à mon ordinateur et là le pilote commence à s'installer. Cependant Windows m'informe qu'il est préférable d'arrêter l'installation car le logo windows est non validé. Je l'arrête donc. Mais depuis que je rebranche le disque dur, plus rien ne s'affiche sur l'ordinateur mais par contre on peut entendre un bruit(différent de celui que l'on entend lorsque l'on branche et débranche un périphérique)
J'espère que vous avez une réponse à mon problème et merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
salut,
si le bruit ressemble a une connexion usb mes fait trois "dou dou dou", c'est surement le driver :
tu peut aller sur le gestionnaire de périphérique et supprimer le driver correspondant, puis il réinstallera quand tu le rebranchera.
si le bruit ressemble a une connexion usb mes fait trois "dou dou dou", c'est surement le driver :
tu peut aller sur le gestionnaire de périphérique et supprimer le driver correspondant, puis il réinstallera quand tu le rebranchera.
par contre pour le gestionnaire de périphérique il faut bien faire panneau de configuration/imprimantes et autres périphériques/système/ gestionnaire de périphériques mais après je trouve pas ce qu'il faut faire (je trouve pas mon disque dur dedans)
il est brancher quand tu regarde dans le gestionnaire ?
n'y a t'il pas quelque chose qui apparais avec un point d'exclamation ou autre ?
n'y a t'il pas quelque chose qui apparais avec un point d'exclamation ou autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question