Clé USB et Disque Dur Externe non reconnu
itachicool
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà il y a quelque jours ma clé usb et mon disque dur externe marche, et aujourd'hui pour je ne sais quel raison mon ordi PC (windows XP) ne reconnait ancun des 2, cet matin j'avais sentie une odeur de bruler pednant quelques seconde mais j'était pas sûr que c'était mon ordi. Ensuite j'ai vérifié dans poste de travail et toujours rien, mêem dans gestion de disque je ne vois que mon disque local, et j'ai aussi vérifié dans Géstionnaire de périphériques et tout à l'air de marcher dans "carte de réseau" ou "controleur de bus usb", donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool.
Voilà il y a quelque jours ma clé usb et mon disque dur externe marche, et aujourd'hui pour je ne sais quel raison mon ordi PC (windows XP) ne reconnait ancun des 2, cet matin j'avais sentie une odeur de bruler pednant quelques seconde mais j'était pas sûr que c'était mon ordi. Ensuite j'ai vérifié dans poste de travail et toujours rien, mêem dans gestion de disque je ne vois que mon disque local, et j'ai aussi vérifié dans Géstionnaire de périphériques et tout à l'air de marcher dans "carte de réseau" ou "controleur de bus usb", donc si quelqu'un peut m'aider ce serait super cool.
A voir également:
- Clé USB et Disque Dur Externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
14 réponses
Oui je confirme, car jai mis dans un port derrière mon unité central et il marche, que dois-je changer comme matériel pour devoir les ports de devant s'il te plait ? Sinon merci pour la première réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon pour le modèle c'est pas grave, j'ai pas envie de connaitre le nom exacte, dis moi juste l'appareil s'il te plait.