Installer 2 OS sur 2 disque dur sata
Résolu
oceaneminou
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main pour installer deux disques durs sata de manière a conserver win XP sur le premier qui existe déjà et a installer Win 7 sur l'autre.
Question : Comment faire pour installer win 7 sur le deuxième sans modifier le premier sachant que la version de seven que je veux installer est une version complète de Win 7 familiale premium ?
J'aurais besoin d'un coup de main pour installer deux disques durs sata de manière a conserver win XP sur le premier qui existe déjà et a installer Win 7 sur l'autre.
Question : Comment faire pour installer win 7 sur le deuxième sans modifier le premier sachant que la version de seven que je veux installer est une version complète de Win 7 familiale premium ?
A voir également:
- Dual boot sur 2 disques différents
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Ça ne marche pas comme ça. Le PC démarre (boot) sur un disque dur où il y a éventuellement 2 OS (Operating System: XP, W7, Linux, etc..). On ne peut pas installer deux OS sur deux disques différents. Parce lequel il prendrait, le PC, au démarrage?