Nettoyage de disque dure

Résolu
Jidoune Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
==FloFlow== Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai beaucoup téléchargé de données sur mon pc, créer/copier des fichiers et j'ai fait quelque backup de mes enregistrements. Cependant, j'ai beaucoup de données inutiles et surtout des doublons. Je me demande, si il y aurais un bon freeware qui serait à la hauteur de mon problème.

Merci de vos réponse
A voir également:

10 réponses

toto50 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu peux faire un coup de Cclener et pour tes doublon tu peux cherche sur 01téléchargé ou clubic
0
brisingr21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai ccleaner c'est pas mal sinon essaye une défragmentation de disque ya rien de mieux pour enlever toutes tes cochonneries.
0
Jidoune Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci pour vos réponse, mais cependant, j'ai besoin d'un logicielle qui va me détecter des doublons. Par exemple, si j'ai deux fois la même tune.
0
brisingr21 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai jeté un coup d'œil sur internet et j'ai trouvé ceci :
Duplicate Cleaner (https://www.digitalvolcano.co.uk/duplicatecleaner.html

Je pense que sa devrait t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour !
Regardes Glary Utilities (gratuit) il devrait répondre à ton attente, notamment en matière de nettoiement des doublons.
0
blablabla

Il est inclus dans Vista ..Dude....
0
Jidoune Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci, brisingr21, j'ai essayer les logicielle que tu m'a présenté puis sa répond à ce que j'ai de besoin.
0
==FloFlow== Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Tout comme Jidoune je voulais faire pas mal de place sur l'ordi.
Donc je commence avec un nettoyage de disque mais le problème arrive c'est que après avoir cliquer sur "ok" lorsqu'on nous fait le listing des différentes parties ou l'on vide.. il rouvre la petite fenêtre mais celle là ne travaille plus on voit qu'il reste dans l'était " Compression des fichiers non utilisées" sans que la barre verte avance...
Merci de votre aide
0

Bonjour, tu es sous quel version de windows.
0
==FloFlow== Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

je suis sous Windows XP
0