SVP! problème avec disque dur externe!

Résolu
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes
J'aimerai bien qu'on m'aide à résoudre mon petit ou gros problème & merci de prendre le temps de lire.

Je viens d'acheter un disque dur externe 60 Go, il est partionné en deux.
Le problème c'est qu'à un certain moment quand j'essaye de créer un nouveau dossier ca marche pas, on me sort : Impossible de créer le dossier 'nouveau dossier' le fichier spécifié est introuvable -_-"... J'l'ai déjà formaté mais aprés avoir créé quelques dossiers le même problème surgit. A un moment tout à été effacé temporairement & quand j'ai jeté un coup d'oeil sur les propriété du D.D. y'avait 0 octets d'espace libre oO!! & les logiciels que j'ai installé dessus jusqu'à mnt ne s'exécute pas on me sort : le logiciel (machin) n'est pas une application Win 32 valide.
Aprés l'avoir acheté, j'l'ai scanné avec AVG et MBAM qui n'ont rien détecté... donc à votre avis ca vient d'où??

(remarque: quand j'l'ai branché la 1ère fois sur mon PC, aprés un bout de temps y'a eu un problème je n'sais lequel car ts ce qui avait sur le bureau s'est effacé, j'ai attendu & attendu...puis redémarré & j'ai eu le message expliquant qu'un matériel ou logiciel a empenché le démarage normal de Windows j'ai donc débranché le D.D.)

J'attends votre réponse et merci ^^
'

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Problème de détection dû à mauvais branchement, voire défaut du rack. En tout cas un problème matériel.

Solution précaunisé : retour SAV!

Si on était hors garantie, je proposerai plutôt le changement pur et simple du rack.
1
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu pourrais m'expliquer d'avantage s'il te plait...SAV?... rack???? ^^"
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

SAV = Service Après Vente

Rack = ce qui reste d'un disque dur externe quant tu enlève, justement, le disque dur... autrement dis le boîtier avec la carte d'interface dedans, et les vis de maintient du disque.
0
Ang3licD3vil Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci pour l'explication ^^ j'vais vite le retourner au vendeur.
0