Disque dur Externe donnant des bips
Cycy_11120
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur donne plusieurs bips, je ne peux pas me connecter facilement pour lire mes fichiers et parfois je ne peux pas avoir acces.
mon disque dur externe est en service depuis plus de 3ans, sa capacite est de 2tb soit 1.81tb utilisable.
Je vous remercie d'avance pour les reponses.
Merci!
Mon disque dur donne plusieurs bips, je ne peux pas me connecter facilement pour lire mes fichiers et parfois je ne peux pas avoir acces.
mon disque dur externe est en service depuis plus de 3ans, sa capacite est de 2tb soit 1.81tb utilisable.
Je vous remercie d'avance pour les reponses.
Merci!
A voir également:
- Disque dur Externe donnant des bips
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
A mon avis, s'il chante (bips à répétition), c'est qu'il se meurt.
Il vaut mieux transférer tout ce qui peut l'être vers un nouveau HDD externe. Si tu attends trop lontemps, tu ne pourras plus y avoir accès et tes fichiers seront inaccessibles.
Tu peux vérifier l'état de santé de ton disque dur avec CrystalDiskInfo (gratuit)... https://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm
A mon avis, s'il chante (bips à répétition), c'est qu'il se meurt.
Il vaut mieux transférer tout ce qui peut l'être vers un nouveau HDD externe. Si tu attends trop lontemps, tu ne pourras plus y avoir accès et tes fichiers seront inaccessibles.
Tu peux vérifier l'état de santé de ton disque dur avec CrystalDiskInfo (gratuit)... https://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm