Changement de disque mais impossible.

Fermé
Bombili - 2 nov. 2021 à 18:25
bazfile Messages postés 55879 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 nov. 2021 à 20:50
Bonjour,

Là je vais vous poser une colle, elle n'existe pas sur Google, ni même sur les forums.
Bon, tout d'abord je change un disque dur pour un SSD. Classique, du Windows 10 sur une clé bootable.
Une fois installée, il redemarre puis écran noir. Bizarre, je réitère l'opération.... 3 fois. Bizarre, je refais avec un Windows dis allégé qui m'a été conseillé par un groupe sur Facebook.(Ar....) Cette fois ci, celui me détecte un disque dur avec mais seulement 18,6 GB au lieu des 220.
Bon j'installe quand même, a la fin de l'installation écran noir, cette fois ci error occured.

Bon, j'installe Windows sur un autre ordinateur, je le.met sur le disque portable... Disk error occured.

J'achète 2 SSD, je réitère les opérations d'avant... Idem.

Je vais sur le bios, les options sont pas folle et offre qu'un choix très limité.


Je demande le pouvoir de comment ça marche pour me sortir de se merdier sans nom.


Aled.
A voir également:

2 réponses

Up
0
bazfile Messages postés 55879 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 19 118
Modifié le 2 nov. 2021 à 20:51
Bonjour.
Pour Windows 10 allégé que tu as trouvé sur Facebook fait attention on trouve tout et n'importe quoi sur ce réseau comme des versions allègées vérolées.
dans tes premiers essais avais-tu bien créé ta clé bootable avec MediaCreationTool ?
Fait une capture d'écran de la gestion des disques que je puisse voir ton SSD de seulement 18.6 GB, https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

0