Récupération fichier disque dur
Inzaghi38
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà mon problème je viens de retrouver un ancien ordinateur portable dans ma cave et je souhaiterais récupérer les fichiers photos/vidéo de cet ordinateur mais l ordinateur ne s allume plus du coup j ai récupéré le disque dur et j essaie de le lire avec un adaptateur sur un autre ordi jusqu'à la pas de souci le problème est quand je le branche il y 4 partie:le système (f:) le disque local (g:) le recovery(h:) et HP tools (l:) (où il n y a rien.alors dans le g il y a les programmes et tout ça c est bon mais les autres on peut voir qu ils sont occupés qu il y a des choses dessus mais quand je clique dessus il n y a rien??? Et je ne comprends pas donc voilà si quelqu'un pouvait m aider ça serait sympa en espérant avoir été assez clair ????
A voir également:
- Récupération fichier disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Même quand elles ne sont pas cachées, ou simplement leur contenu via option affichage des fichiers système et cachés (et comme dit sans aucun intérêt, il y en a même sans doute encore d'autres dont une partition d'amorce), le souci est que selon la façon dont elles sont branchées et le système devant y accéder, il est souvent impossible via USB d'accéder à des partitions esclaves de la partition maître qui ne sont pas toujours reconnues au moins via l'interface graphique.
On peut peut-être accéder à leur contenu à la ligne de commandes, mais à nouveau, pourquoi faire? Récupérer des pilotes et une partition de récupération sur une machine qui est morte?