Que faire apres avoir changer de disque dur ?

Cattyana -  
 Maylicialou -
Bonjour, Jai un ordinateur Dell qu'on m'a distribué au Lycee , jai eu le malheur de casser son disque dur mais j'ai pu le changer et en remettre un autre . Seulement le probleme c'est que a chaque fois que je l'allume un ecran noir apparair et puis une ecriture me disant de choisir un "Boot"
C'est affiché de cette façon :

Legacy Boot :
-Hard Drive
- Network
- Removable Drive
- CD/DVD/CD-RW Drive

Uefi Boot :
- Network Boot
Other Options :
-Setup
-Diagnostics
-Change Boot Mode Setting

Voila je dois choisir et cliquer sur lun des trucs mais je crains que je vais l'endommager encore plus !
Jespere que vous allez m'aider a regler ce probleme je vous en serez infiniment rzconnaissante
Merci :)

A voir également:

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Tu as changé de disque et après ? Tu as réinstallé le système ? Les pilotes ? Les logiciels ?
5
Maylicialou

Changer disque dur et réinstaller Windows tout est bien
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

vu que tu as changé de disque dur il te faut réinstaller le système d'exploitation qui lui se trouve sur un disque optique.
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

qui lui se trouve sur un disque optique
Ou pas. Tout dépend de la licence. Elle aura sûrement besoin de le télécharger.
0
sylviedu91 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Il te faut un CD de boot ou d'installation de Windows car ton disque dur est vierge, sans partition système.
Est-ce que ton PC démarrait quand même avec ton disque dur endommagé ?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Si le pc appartient au lycée, tu n'as pas le droit de l'ouvrir et de changer quoi que ce soit...
0