DIsque dur reconnu mais pas dispo
bobjakson
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bobjakson Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobjakson Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit probléme avec un DD samsung HD501Lj (qui provient à l'origine d'un dd externe), en externe il fonctionnait, aujourd'hui lorsque je le branche en sata, il est reconnun dans le panneau de configuration, le bios etc... mais pas dans l'explorateur o-O
De plus, il se passe la même chose lorsque je repasse en USB..
Et ça sous Win7 64, ou sur un petit notbook XP 32...
Si quelqu'un à une petite idée!!
Merci beaucoup
J'ai un petit probléme avec un DD samsung HD501Lj (qui provient à l'origine d'un dd externe), en externe il fonctionnait, aujourd'hui lorsque je le branche en sata, il est reconnun dans le panneau de configuration, le bios etc... mais pas dans l'explorateur o-O
De plus, il se passe la même chose lorsque je repasse en USB..
Et ça sous Win7 64, ou sur un petit notbook XP 32...
Si quelqu'un à une petite idée!!
Merci beaucoup
A voir également:
- DIsque dur reconnu mais pas dispo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
effectivement, c'est quelque chose que je n'ai pas tenté, étant donné qu'il le reconnaissait avant, je n'y ai pas pensé...
Ca pourrait regler le problème?
Aussi comment le formater?Sachant qu'il n'à pas de "lettre" attribué (c: ; d: ...)
Ca pourrait regler le problème?
Aussi comment le formater?Sachant qu'il n'à pas de "lettre" attribué (c: ; d: ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul endroit ou je le vois c'est dans le gestionnaire de périphérique, et lorsque je fais clique droit, et que je peux accéder aux propriétés du DD, ou est ce que je renseigne la lettre?
Je suis loin d'être un novice en informatique/hardware, mais j'admets avoir des lacunes... :)
Je suis loin d'être un novice en informatique/hardware, mais j'admets avoir des lacunes... :)
il te faut allez dans la gestion des disques.
tape gestion des disques dans le menu démarré
ensuite tu clic sur cree et modifier des partitions.
tape gestion des disques dans le menu démarré
ensuite tu clic sur cree et modifier des partitions.