Probleme WD HD-TV reconnaissance disque dur

Fermé
cjessey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 09:05
 Nicomvf - 4 mars 2012 à 12:56
Bonjour,


Je viens vers vous pour vous exposer un problème des plus obscure... En effet, j'ai installé une plateforme multimedia WD HD-TV avec un disque dur WD My Book 2To. Pendant plusieurs mois, pas de soucis de reconnaissance, ni de lecture. Mais depuis plusieurs semaines, lorsque j'allume le dispositif, celui ci scanne le contenu du disque dur (comme à son habitude) mais au bout d'un temps certain, le scanne s'arrête et le disque dur ne semble plus être reconnu (pas monté dans l'interface). Pour remédier à ce problème, je dois connecter le DD à mon Mac, puis le reconnecter à la plateforme multimédia. Et là, au miracle, ça marche!

Donc, je cherche pourquoi cette situation, comment y remédier... Je n'ai pas encore testé la solution formatage du DD. Alors, si vous avez connu cette situation, ou bien la solution, je suis preneur!

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

cjessey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
22 déc. 2011 à 13:20
Personne n'a une petite idée afin de m'éviter le formatage????
0
cjessey Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 11:52
Je réitère désespérément une dernière fois ma question, je ne suis tout de même pas le seul à qui ça arrive??
0
salut,
j'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune solution, je vais essayer le formatage ...
0
Même problème! Suis intéressé par la solution.
Moi ça m'est arrivé aprés la mise à jour du HDTV WD!
0