Disque dur externe

Fermé
arcko13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 6 mars 2012 à 22:48
Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 7 mars 2012 à 03:07
Bonjour,

Disque dur externe tourne, reconnu (petit bruit) mais fait bugger le PC ... que faire ?

Bonjour, mon disque dur externe tourne quand je le branche à mon PC, le petit bruit de reconnaissance arrive sur le PC, mais quand je le cherche dans "Ordinateur", ça fait systématiquement bugger le PC et je dois débrancher le disque pour que le PC revienne à la normale. Ca le fait sur tous les PC, et ça m'ennuie car j'ai beaucoup de fichier dessus que je ne voudrais pas perdre. Merci d'avance de votre aide !

Le disque est un Storex mpix358hd.

A voir également:

1 réponse

Ponyfun Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 5
7 mars 2012 à 03:07
Salut !

Si ça le fait sur tous les PC auxquels tu branches ton disque dur, à mon avis ça vient de celui-ci... Soit c'est qu'il y a trop de choses dedans, soit il a un virus ou soit il ne marche plus tout simplement (mais à mon avis ce n'est pas le cas vu que tes ordinateurs le reconnaissent). Si t'arrives à y accéder, essaye de faire le tri et fait une analyse anti-virus dessus !! Voilà j'espère t'avoir aider !!

Camille
0