Disque dur limite performances

Résolu/Fermé
stylud - 2 mars 2012 à 00:12
olivierd10 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 6 mars 2012 à 14:29
Bonjour, un disque dur peut il limiter les performances? Parcque j'ai un bon systeme mais les fps en jeu ne suivent pas... Je comprend pas. J'ai un phenom 965BE et une hd 6870 et 6Go de ram j'arrive pas à jouer convenablement à gta4 au max ce qu'il n'est pas normal... De plus je joue qu'en 1440*900 donc petite résolution... Je comprend pas aidez moi svp



A voir également:

2 réponses

olivierd10 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
2 mars 2012 à 00:24
Asseie de faire un petit nettoyage de ton ordinateur ca peux faire tout la différence crois moi! Voila le lien pour Ccleaner un des logiciels de nettoyage le plus apprécié par plein d'internautes incluant moi!

https://www.ccleaner.com/ccleaner

Avec ccleaner tu peux gérer pamal de trucs dont les programmes qui s'amorcent au démarrage, chose que je te suggère de vérifier en premier sinon yas tout le reste le nettoyages des registres des historiques internet etc

Après ca tu peux asseiller de défragmenter ton ou tes disques durs Télécharge ce logiciel c'est de la bombe rien à voir avec ton défragmenteur windows par défaut

https://www.auslogics.com/en/

Ensuite tu peux faire un Scan antivirus avec l'antivirus de ton choix, moi j'utilise Avast depuis des années, je trouve qu'il fait un bon boulot


Commence par asseiller ces 2 logiciels la et donne moi des nouvelles! ton ordi devrait rouler très rondement après tout ca.

A+
0
Merci mais en fait je connais ça et je fais ça régulièrement je garantie que mon pc est bien propre en fait le problème vient du chargement de texture j'ai remarqué les fps restent bas mais augmentent quand tout est chargé et que je ne bouge pas dans le jeu (tu vois ce que je veux dire) et c'est devenu pire aprèsla mise à jour de la carte. (Peut etre qu'il font des mauvaises mises à jour pour qu'on achète les nouvelles cartes ça fait complot mais c'est possible)
0
olivierd10 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
Modifié par olivierd10 le 2/03/2012 à 19:06
J'ai déja eu un probleme de driver de carte graphique. J'ai installé le plus récents driver mais ca fonctionnais mal et je suis revenu à l'ancien driver et ca tournais nickel. Si ta machine roulais bien avant l'installation du nouveau driver tu peux asseyer de revenir à l'ancien driver.
0
Signaler stylud
2 mars 2012 à 19:48
(je prefere pas utiliser mon compte)
j'ai pu trouver l'ancien je suis en train de le télécharger je tiens au courant merci
0
olivierd10 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
Modifié par olivierd10 le 4/03/2012 à 00:44
OK parfait j'attends de tes mises à jours !
0
J'ai remis l'ancien driver et tout va parfaitement de nouveau merci pour ton aide
0
Linko360 Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 21
2 mars 2012 à 00:32
bonjour,

A quel vitesse tourne ton disque dur ? 5400tr/min 7200tr/min
0
C'est un 7200 c'est celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00061580.html
0