Droit d'accès refusé sur disque dur

Fermé
becksou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 19:41
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 4 mars 2012 à 19:47
Bonjour,

il s'agit de mon premier post sur forum, donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas la procédure qui convient...
Après avoir consulteé de nombreux avis sur les forums, je ne parviens pas a résoudre mon problème.

J'ai récupéré un disque dur de mon ancien PC (sous XP) que j'ai transformé en disque dur externe avec le boîtier adapté, dont je souhaite me servir sur mon PC portable, sous VISTA.

J'ai tenté de modifier les droits d'accès au dossier, en suivant les conseils déjà donnés dans d'autres discussions, mais mon problème est légèrement plus subtil.

En effet, je peux accéder entièrement au dossier Documents and Settings de tous les comptes anciennement existants, (invité, et un autre de mon frère), mais pour ce qui est du mien, les dossier et fichiers contenus dans le dossier Documents and Settings présens dans le dossier PROPRIETAIRE sont innaccessibles, je vois donc apparaître le fameux message "vous ne disposez pas des informations requises pour accéder..."

Si quelqu'un dispose de la solution, je serais ravi d'en prendre connaissance...

Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
4 mars 2012 à 19:47
" Après avoir consulteé de nombreux avis sur les forums "

C'est déjà très bien ! Poster après avoir fait l'effort de chercher soi-même. :)

Réappropris-toi la parenté du dossier... il faut le faire depuis une session Administrateur.
0