Problème SSD

Fermé
Exploding - 5 mars 2012 à 22:07
 Exploding - 6 mars 2012 à 16:59
Bonsoir ,

j'ai acheté un SSD que je viens de mettre en place (J'avais un HDD avec toutes mes données avant).

L'installation de Windows s'est bien passé et j'arrive à booter dessus (le HDD lancé en 2eme boot)mais j'ai un problème.
Une fois que je suis sur Windows , c'est comme ci que j'avais seuleument mon SSD sans rien. Je peux juste aller sur mon HHD voir mes données.Par ex : mon bureau est vide , quand je veux lancer une appli à partir de mon HHD , il me dit qu'elle n'est pas installé sur mon pc , quand je vais dans la fenêtre Windows , Utilisateurs , documents me dirige vers ceux de mon SSD , les drivers ne sont pas installés... Moi je voudrais que ca soit comme sur mon HHD avec seulement avec Windows installé sur le SSD et certaines applications.

Merci
A voir également:

3 réponses

Up ? :/
0
flo88 Messages postés 26912 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 4 622
6 mars 2012 à 00:40
Salut

on bureau est vide , quand je veux lancer une appli à partir de mon HHD , il me dit qu'elle n'est pas installé

Ben justement. Il faut reinstaller les applications. Si tu installes windows et que tu essayes de lancer un logiciel qui a été installé sur l'autre version de windows sur le veiux disque, cela ne peu pas marcher.
0
Re,

Je vais donc formater mon HHD et tout réinstaller les logociels sur mon SSD alors mais quand j'ouvre le menu démarrer, comment faire pour que les menus (Utilisateurs , vidéos) soit ceux du HHD ?

Merci
0