Disque dur WBFS

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pimba -
Bonjour,

je voudrais savoir si je pouvez recuperer des sauvegardes de jeux wii que j'avais effectuer sur mon disque dur externe étant en WBFS ?

Merci d'avance

je teint egalement a preciser que je possede les jeux originaux.
A voir également:

6 réponses

tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tu ouvre WBFS Manager, tu selectionne ton ISO, tu clique sur Load ISO, tu choisi le repertoire de destination et sa se fait tous seul.
1
mi

Salut,
Utilise WBFS Manager
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

oui mais je voudrais savoir si je peut prendre les jeux du disque dur, en WBFS, pour ensuite les graver ??
0

c'est bon j'ai trouver maintenant je voudrais savoir car j'ai des jeux qui font plus de 4.7go, et je ne peut donc pas les gravé tel quel. Quelqu'un saurait-il si il y a moyen de les compressez (comme les iso psp que lon compresse en cso) ??

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0
lepyth

salut peut tu me donner la combine pour recuperer les iso du disque de wbfs vers l'ordi ? merci d'avance
0
pimba

bonsoir j'ai un disque dur externe de 2t formater en wbfs j'ai deja 500 entree et je n'arrive plus a mettrebplus quelq'un peut m'aider merci d'avance
0