Disque dur externe complètement illisible...
Fermé
Aurélia
-
8 mars 2012 à 18:00
kila22 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 10:23
kila22 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 10:23
A voir également:
- Disque dur externe complètement illisible...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Jackselere
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
15
8 mars 2012 à 18:04
8 mars 2012 à 18:04
Salut,
Si ton DDE n'apparait plus dans ton poste de travail, apparait-il au moins dans les "périphériques et imprimantes"?
Va également voir dans gestion des disques.
Demarrer, Clic droit sur Ordinateur, Gérer, puis Stockage, Gestion des disque.
Clic droit sur la partition du DDE qui t'intéresse (s'il apparait bien sur ) et attribue lui une nouvelle lettre.
Essai deja ca;
On verra si ca colle pas.
Si ton DDE n'apparait plus dans ton poste de travail, apparait-il au moins dans les "périphériques et imprimantes"?
Va également voir dans gestion des disques.
Demarrer, Clic droit sur Ordinateur, Gérer, puis Stockage, Gestion des disque.
Clic droit sur la partition du DDE qui t'intéresse (s'il apparait bien sur ) et attribue lui une nouvelle lettre.
Essai deja ca;
On verra si ca colle pas.
kila22
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
9 mars 2012 à 10:23
9 mars 2012 à 10:23
slt bon j réparer un DD qui avait presque le même pb
suit les étapes suivantes:
- quand tu branche ton DD va sur Gest des périphérique clik droit sur 'lecteur DD' et tu fait recherche de nouveaux matériels
- va sur Gérér qui apparait quand tu clik droit sur Poste de travail et tu découverira ton DD
- tu formate ou tu change la lettre c kom tu vx une fois la partition formaté tu px accéder à tes données en installant log de récupération
Voilà j'esper ke ça marchera
suit les étapes suivantes:
- quand tu branche ton DD va sur Gest des périphérique clik droit sur 'lecteur DD' et tu fait recherche de nouveaux matériels
- va sur Gérér qui apparait quand tu clik droit sur Poste de travail et tu découverira ton DD
- tu formate ou tu change la lettre c kom tu vx une fois la partition formaté tu px accéder à tes données en installant log de récupération
Voilà j'esper ke ça marchera
8 mars 2012 à 18:14
8 mars 2012 à 18:22
Quand tu le branche au PC, le DD tourne? Tu l'entends?
Modifié par Jackselere le 8/03/2012 à 18:35
On va recommencer le debut de la manipe, demarrer, clic droit ordinateur, gerer, et la, tu fais Gestionnaire de Periphérique, et sur la droite, tu auras, Lecteur de disque.
Ton disque doit au moins apparaitre la si ton PC le reconnait
Tiens moi deja au courant pour cette avancée
8 mars 2012 à 22:22
8 mars 2012 à 23:42
Nul part? ----> Ni poste de travail ( ca je commencais à m'en douter), ni dans "périphériques et imprimante, Meme dans "Lecteur de disque"???? :o(