Carte USB3 SATA3 U3S6

denstieven Messages postés 717 Statut Membre -  
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3!

Mais voila, je me demande si cette carte est supporté nativement par ma carte mere (P7P55LX). Donc si c'est possible de booter sur mon futur SSD branché sur cette carte!

Merci d'avance
Denstieven





A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut

En principe oui, tu peux booter dessus.

Mais je te conseille plutôt celui-ci si tu n'as pas besoin de l'USB 3.0: Carte contrôleur SATA 6Gb/s 2 ports internes - PCI-Express 1x 17,15€ (qui ne chauffe pas contrairement à l'Asus)
0
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41
 
Merci de m'avoir repondu! Justement l'USB3 est intéressant, j'ai un disque dur externe USB3 (lacie ricici?? :D)! Pour ce prix il est plus intéressant de prendre 2 cartes séparés (UN pour l USB3 et l'autre SATA3)? Je préfère commander sur Pixmania, mais pas de cartes avec ce prix :(
0
Utilisateur anonyme
 
Ah mais tu peux prendre l'Asus, à part le fait qu'elle chauffe elle fonctionne bien parait-il.
0
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41
 
OK merci beaucoup! De toute facon j'ai un grand boitier bien aeré ;).

Encore une ptite question: comment je fais pour transferer mon windows (qui est maintenant sur le disque dur) sur le futur SSD. Comme ca je ne dois par réinstaller Windows 7.
0
Utilisateur anonyme
 
En principe tu peux cloner ton actuelle partition C: sur ton SSD, avec un logiciel comme Clonezilla ou Ghost ou équivalent.
0
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41
 
Merci beaucoup!
0