Carte USB3 SATA3 U3S6
denstieven
Messages postés
717
Statut
Membre
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3!
Mais voila, je me demande si cette carte est supporté nativement par ma carte mere (P7P55LX). Donc si c'est possible de booter sur mon futur SSD branché sur cette carte!
Merci d'avance
Denstieven
Je voudrais bien acheté cette carte pour pouvoir profiter de mon disque dur et futur SSD SATA3 et biensur aussi les futurs clefs usb3!
Mais voila, je me demande si cette carte est supporté nativement par ma carte mere (P7P55LX). Donc si c'est possible de booter sur mon futur SSD branché sur cette carte!
Merci d'avance
Denstieven
A voir également:
- Carte USB3 SATA3 U3S6
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Salut
En principe oui, tu peux booter dessus.
Mais je te conseille plutôt celui-ci si tu n'as pas besoin de l'USB 3.0: Carte contrôleur SATA 6Gb/s 2 ports internes - PCI-Express 1x 17,15€ (qui ne chauffe pas contrairement à l'Asus)
En principe oui, tu peux booter dessus.
Mais je te conseille plutôt celui-ci si tu n'as pas besoin de l'USB 3.0: Carte contrôleur SATA 6Gb/s 2 ports internes - PCI-Express 1x 17,15€ (qui ne chauffe pas contrairement à l'Asus)
Encore une ptite question: comment je fais pour transferer mon windows (qui est maintenant sur le disque dur) sur le futur SSD. Comme ca je ne dois par réinstaller Windows 7.