Disque dur fonctionnant bizarement
marioluigi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
marioluigi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marioluigi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que quelqu'un a frappé mon ordinateur a l'emplacement du disque dur, mon ordinateur fonctionne mal et est devenu très lent et fait des bruit a intervalles de 3 secondes. Je n'arrive plus a accéder au application
et juste le gestionnaire des taches s'ouvre après 5 minute. En plus le témoin du disque dur
est tout le temps allumé et speed fan m'indique 0 degré pour HD1.
J'aimerai savoir si on peut le réparer ou si non comment récupérer quelque donnés.
Merci d'avance!
Depuis que quelqu'un a frappé mon ordinateur a l'emplacement du disque dur, mon ordinateur fonctionne mal et est devenu très lent et fait des bruit a intervalles de 3 secondes. Je n'arrive plus a accéder au application
et juste le gestionnaire des taches s'ouvre après 5 minute. En plus le témoin du disque dur
est tout le temps allumé et speed fan m'indique 0 degré pour HD1.
J'aimerai savoir si on peut le réparer ou si non comment récupérer quelque donnés.
Merci d'avance!
A voir également:
- Disque dur fonctionnant bizarement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Slt,
Si speed fan t'indique 0 degré c'est que la sonde est déconnecté .
démonte ta tour et vérifie les branchement :). Tu dois avoir deux prise sur ton disque dur, une prise d'alimentation, et une prise connecté a ta carte mère.
Si ton témoin s'allume, ton disque dur est alimenté, il reste plus qu'a vérifier le cable allant de la carte mère a ton disque dur :).
Si speed fan t'indique 0 degré c'est que la sonde est déconnecté .
démonte ta tour et vérifie les branchement :). Tu dois avoir deux prise sur ton disque dur, une prise d'alimentation, et une prise connecté a ta carte mère.
Si ton témoin s'allume, ton disque dur est alimenté, il reste plus qu'a vérifier le cable allant de la carte mère a ton disque dur :).
gaetoune29
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
2
Heuuuuuu, j'oublie un truc, windows démarre ???