Restauration systême sur HDD vierge
xavier74200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et grand merci pour vos aides. Je voudrais savoir si je peux reinstallé des DVD de restau sur un HDD vierge ?? Le Portable et un Sony vpceb1e8e. Ils sont sympas chez Sony, car quant je vais dans l'aide qu'il propose , il me marque toujours sorry ect ... le truc classic. Je pense que maintenant avant d'acheter un autre portable je vais commençais par voire le support informatique plutot que je prix du portable lui même.
A voir également:
- Restauration systême sur HDD vierge
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Restauration usine pc - Guide
2 réponses
" je peux reinstallé des DVD de restau sur un HDD vierge ? "
Bien sûr! C'est justement comme ça qu'il faut faire... Si le HDD n'est pas vierge, il sera formaté, de toute façon.
Bien sûr! C'est justement comme ça qu'il faut faire... Si le HDD n'est pas vierge, il sera formaté, de toute façon.
Bonjour et merci Erwan31284
J 'ai oublier de dire que cest un portable c est bon ??? et j'ai envie de le passé en 500G au lieu de 320 c'est pas un soucis je pense ?? encors une chose, je sais que le HDD est garanti 36 mois donc il lui reste 1 ans comment je peux fairepour le faire jouer sachant que l'ordi c'est un portable sony
" cest un portable c est bon ? "
Ça ne change rien... sauf si tu n'a pas de lecteur CD. Là, c'est un peu plus compliqué.
" j'ai envie de le passé en 500G au lieu de 320 c'est pas un soucis je pense ? "
Non, aucun problème.
" le HDD est garanti 36 mois donc il lui reste 1 ans comment je peux fairepour le faire jouer sachant que l'ordi c'est un portable sony "
Je ne comprend pas le sens de la question...
Ça ne change rien... sauf si tu n'a pas de lecteur CD. Là, c'est un peu plus compliqué.
" j'ai envie de le passé en 500G au lieu de 320 c'est pas un soucis je pense ? "
Non, aucun problème.
" le HDD est garanti 36 mois donc il lui reste 1 ans comment je peux fairepour le faire jouer sachant que l'ordi c'est un portable sony "
Je ne comprend pas le sens de la question...