Un SSD Cache pour mon PC !

Fermé
whammy! Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 - 29 mai 2012 à 16:35
Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 29 mai 2012 à 16:46
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un SSD Cache pour mon PC. J'avais jeté mon dévolu sur « la solution Crucial Adrénaline Cache, 64 Go, Serial ATA III», environ 95 euros « qui met, je cite, intelligemment en "cache" les fichiers les plus fréquemment utilisés (données actives) sur le SSD et conserve les fichiers les moins utilisés (données inactives) sur votre disque dur. Une fois installé, le logiciel combinera le disque dur existant avec la mémoire Solid State Cache pour former un seul système de stockage. »

Voila, çà, c'est l'accroche marketing. Le souci, c'est qu'il tourne sous Windows 7 (ce qui n'est précisé nul part dans la présentation, on trouve l'info dans le guide d'installation en ligne ! gloups, trop tard...) et je suis sous Vista Familia Premium 32 bits, à jour...
Pourriez alors me suggérer un SSD Cache de même standard et compatible Vista, en vous remerciant par avance de vos contributions.
A voir également:

1 réponse

Harrypauteur Messages postés 675 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 72
29 mai 2012 à 16:46
Moi je pencherais plus vers le OCZ Agility 3 de 120GO à moins de 100€.
0