Disque dur externe Cavalry

Eliismiiley -  
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp, je me prénomme Elias, et j'ai un gros probleme avec mon disque dur Cavalry CAUG 25500W de 500Gb. En effet, hier soir j'ai téléchargé un logiciel à partir d'un site de la place et je l'ai sauvegardé dans mon disque dur externe. Une fois rentré à la maison, je connecte mon disque sur mon laptop, et là tous les dossiers qui étaient présents sur le disque se présentent tous vides et lorsque je veux cliquer sur l'un d'eux pour voir, le disque se déconnecte tout seul et fait des bruits bizarres! Et depuis, à chaque fois que je branche le disque dur, il fait des bruits très bizarres et assez forts avec meme des bips étranges, et il n'est pas détecté par l'ordinateur!
Je vous en prie, j'ai des documents très importants et j'aurai besoin d'une solution assez rapidement, s'il vous plait...
Merci d'avance!
Elias.
A voir également:

2 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Salut,
Quand mon disque externe fait des bruits bizarres et est reconnu 1 fois sur 3, c'est généralement le câble qui ne lui fournit pas la tension suffisante.

Essaye de changer de câble, et de changer de port USB ensuite.

Bon courage,
A+
0
Eliismiiley

Salut! Merci pour ton idée, mais j'avais déjà changé de cable, car j'en avais un autre en réserve. Mais rien, toujours les memes bruits et les ports usb aussi (4 en tout, qui marchent parfaitement)...
0
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

As-tu essayé de le brancher sur un autre ordinateur ?
Pour les petits bruits, tu branches directement sur un port usb ? pas une rallonge ou un hub ?
0