Disque dur externe formatage
Fermé
kabalistik
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
-
23 mai 2012 à 14:35
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 23 mai 2012 à 20:14
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 23 mai 2012 à 20:14
A voir également:
- Disque dur externe formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
23 mai 2012 à 14:48
23 mai 2012 à 14:48
ça dépend des disques durs externes mais il y a des chances qu'il n'y ait pas besoin de le formater, il suffit de le brancher au PC et de voir ce qui est affiché à l'écran^^ (je crois que sur le mien je suis tout de suite arrivé sur le dossier du DD, j'ai tout de suite pu transférer des fichiers.)
Qu'entendez vous par transposer des logiciels?
Les logiciels s'installent par défaut sur le disque principal de votre ordinateur et il faut faire un réglage pendant l'installation pour qu'il s'installe sur un autre disque. Mais je ne sais pas si tous les logiciels peuvent se lancer sur des ordinateurs différents quand ils sont installés sur un DDE.
Sinon lorsqu'ils sont téléchargés, un fichier en ".exe" arrive dans votre dossier des téléchargements et vous pouvez le copier sur le DDE pour ensuite s'en servir à nouveau pour l'installer sur un autre ordinateur.
Qu'entendez vous par transposer des logiciels?
Les logiciels s'installent par défaut sur le disque principal de votre ordinateur et il faut faire un réglage pendant l'installation pour qu'il s'installe sur un autre disque. Mais je ne sais pas si tous les logiciels peuvent se lancer sur des ordinateurs différents quand ils sont installés sur un DDE.
Sinon lorsqu'ils sont téléchargés, un fichier en ".exe" arrive dans votre dossier des téléchargements et vous pouvez le copier sur le DDE pour ensuite s'en servir à nouveau pour l'installer sur un autre ordinateur.
pour le formatage tu le branche dans ton ordi puis clic droit formater.
pour les logiciel tu copie coler.
mais le tom est de copier completement ton disque dur interne
pour les logiciel tu copie coler.
mais le tom est de copier completement ton disque dur interne
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
23 mai 2012 à 14:54
23 mai 2012 à 14:54
un copier collé pour les logiciels ne suffit généralement pas si on veut le lancer à partir du disque dur externe. Et ce n'est pas sûr qu'il ait besoin de le formater
23 mai 2012 à 16:03
Sinon j'ai bien le WD Elements affiché sur le poste de travail, mais en l'ouvrant j'ai un dossier autorun ( avec une mini image ) et info de config de 1ko. Si je click droit sur l'icone WD j'ai ouvrir et formater donc j'imagine que je dois le faire
23 mai 2012 à 20:14