Disque dur non alloué
abdo driowya
Messages postés
151
Statut
Membre
-
damran Messages postés 148 Statut Membre -
damran Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega 500go je le branche windows 7 le détecte je trouve aucune partition j'ouvre la gestion des disque je reçois un message initialiser le disque j'ai deux possibilités: secteur de démarrage principale et partition GPT(GUID Partition Table) quand je chois l'un des deux je reçois le même message:
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'erreur de périphérique d'E/S ou média protéger en écriture si je laisse le disque dur beaucoup de temps brancher
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'erreur de périphérique d'E/S ou média protéger en écriture si je laisse le disque dur beaucoup de temps brancher
A voir également:
- Disque dur non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je n'est pas tout compris, mais pour ton disque dur, tu fais un clic de droit sur l'espace non allouée et tu doit créer une partition logique.
Je n'est pas tout compris, mais pour ton disque dur, tu fais un clic de droit sur l'espace non allouée et tu doit créer une partition logique.
j'ai déjà essayer de faire ça et aussi j'ai fait un formatage de bas niveau est j'ai utiliser Gparted et testdisk et partition magic mais rien je veux d'autre solution peut-être que je dois le formater avec Ubuntu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question