Mise à jour codec sur disque dur multimédia
THOMATH
-
defeadrax Messages postés 15 Statut Membre -
defeadrax Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, car j’imagine que les codecs sont nouveaux.
Comment peut on mettre à jour de nouveau codec sur un disque dur multimédia ?
Merci
J’ai un disque dur multimédia QPS Disque dur externe 2,5" 250 Go USB 2.0. Depuis quelque temps je n’arrive plus à lire les nouveaux dvix, car j’imagine que les codecs sont nouveaux.
Comment peut on mettre à jour de nouveau codec sur un disque dur multimédia ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
C'est bien une réponse à la "comment ça marche", entre les "regardes les anciens post" et les réponses à la snobinardes , "nous on sait" mais "toi pourquoi tu poses cette question", ça me gêne terriblement quand je cherche une réponse à mes questions sur mon PC de voir apparaitre en première page "comment ça marche"
-
Meme constat, je suis decu de voir apparaitre systematiquement ce site dans les premiers liens de google... Les reponses sont souvent fausses, la communauté nulle.
-
-
Bonsoir tu va dans la rubrique "télécharger " du site et tu trouveras---à+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il n'y a pas de bonne solution.Avec un DD multimédia,tu auras toujours une vidéo qui ne passera pas ! prob de mise à jour des codecs ou format non reconnu.
Pour moi la seule véritable solution si ton PC ne peut pas être relié à ta TV ( prob.de distance) c'est d'acheter un petit PC portable ( à peine plus chère qu'un DD multimédia de bonne facture ) et de le racorder à ta TV.Tu fais une mise à jour en instalant régulièrement le full pack codecs sur télécharger.com et tu seras toujours à la pointe de la lecture vidéo !
Ton petit PC te servira de lecteur et ta TV de simple écran vidéo.