Puis je changer mon disque dur de PC
Résolu
otahnn
-
otahnn -
otahnn -
Bonjour,
La carte mère de mon PC portable est tombé en panne : c'est un PC HP PP 2090 qui fonctionnait sous windows XP. Si je rachete un PC portable d'occas qui fonctionne également sous XP (la j'ai trouvé un HP 7010), est ce que je peux mettre mon disque dur directement sans formater, le disque dur sera t'il reconnu. C'est un Hitachi ATA/IDE 60 GB.
Merci
La carte mère de mon PC portable est tombé en panne : c'est un PC HP PP 2090 qui fonctionnait sous windows XP. Si je rachete un PC portable d'occas qui fonctionne également sous XP (la j'ai trouvé un HP 7010), est ce que je peux mettre mon disque dur directement sans formater, le disque dur sera t'il reconnu. C'est un Hitachi ATA/IDE 60 GB.
Merci
A voir également:
- Puis je changer mon disque dur de PC
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
sans le formater non , un disque dur est configuré en fonction de la carte mére de la machine , il a des paramétres propre de démarrage .
pour l'utiliser il faudrat le formater et reinstaller xp avec un cd d'installation .
pour l'utiliser il faudrat le formater et reinstaller xp avec un cd d'installation .
Merci beaucoup pour votre réponse. En d'autres termes je ne peux récuperer que mes données mais pas les appli qui sont sur le disque dur.