Connexion disque dur et télévision

sbabette Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier soir j'ai voulu brancher mon disque dur externe multimédia memum à la télévision pour voir un film qui se trouve dedans. Le télévision est un panasonic écran plat lcd. J'ai plus d'une vingtaine de film et je n'ai pu avoir accès qu'à 13 films. Comment cela se peut-il ? et comment puis-je faire pour y remédier ? Merci de vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour, es ce que tout vos films sont dans le même format?
0
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui ils sont en AVI
0
kingofgeek Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye de verifier le nom des fichiers ( parfois des télé n'arrivent pas lire les caractères spéciaux)
sinon même s'ils sont en format AVI, ils sont sous differentes formes de compressions et utilisant differents codecs. peut etre que ta télé ne supporte que quelques formes de compressions.
0
sbabette Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah d'accord merci maintenant il faut que je trouve comment mettre à jour le logiciel de la télé alors ?
0