Disque dur n'est pas reconnu

edenyos -  
 Diddypr -
BONJOUR
comment recuperer les donnes d'un disque dure s'il ne pas afficher sur mon poste de travail?
BESOIN D'AIDE;
EDEN
A voir également:

7 réponses

ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

si ton disque dure n'est pas détecté , c soit il est mal branché ou qui'l a pas de partition de crée ...pour crée une partition tu peu utilisé le cd de windows xp.
2
edenyos

salut
merci pour ton aide
l'ordi detecte le nouveau materielle.
mais sans +
quoi faire ?
0
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

il détecte le matériel mais tu le vois pas sur ton poste de travail tu veu dire ? Si c cela, c surment parceque ilya aucun partition de crée sur ton diske dure
0
edenyos > ccmn Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il faut creer une partition sur le nouveau dd ?
0
bg

moi je n'ai pas le cd comment faire
0
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

alut

clic droit sur poste de travail apres tu va dans gérer et enfin gestion des disque dur

Si ton disque est reconnu tu verra si il est partitionner ou pas
1
edenyos

SALUT
j'ai fait ce que tu ma dit et il indique disposition de disque (c:) partition de base 186GO
C'est tout
comment faire ?
eden
0
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Et dans statut c'est marqué quoi?
0
edenyos > Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sain (systeme)
mais la il s'agit de nouveau disque dure
je m'explique tout l'histoire
le disque dure a lacher
j'ai installer un autre
j'ai instalé windows sur le nouveau et tout va bien .....
sauf que j'aimerais maintenant recuperer les donnes de l'ancien.
j'ai le brancher en parallele.
l'ordi a detecter un nouveau materiel mais les pilots ne sont pas ....
je ne sais plus rien
dans le systeme il y'a des perif avec des points d'interogation.
est ce que maintenant tu vois le problem?
0
Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie que tu as branché ton seçond DD en esclave.

Sinon tu veux récupérer les données de ton DD qui a lâcher?
Si c'est le cas peut être que tu peut tout simplement plus accéder a ces données :(
0
edenyos > Nolo Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire ?
moi j'ai brancher la map et leun cable rouge que je acheter pour l'alimentation. et je penser que ca soufit
corrige moi si j'ai fait un error
0
salamo27

Bonjour;

Pour un disque dur externe qui n'est pas reconnu par vos micro, sachez que c'st un probleme au niveau du contrloeur de votre DD Externe, vous devez le changer c'est tout.

Salutations
1

Derriere ton disque dur tu un un ...(je sais plus comment sa s'appelle lol)Un petit caputon que tu peu changer de position.Sur ton disque dur c'est marquer sur quelle position tu doit le mettre pour qu il soit en esclave.(Souvent il faut carrément l'enlever).Si ton disque est en sata tu peut ne pas avoir de capuchon dans ce cas sur ta carte mére tu as une ou 2 fiches en maitre et 1 ou 2 en esclave; vérifgie qu il soit bien en bra,ncher sur l esclave
0
Diddypr

cavalier ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edenyos

j'ai ouvert la tour
j'ai brancher le dd defect sur la barette du la carte mer qui setrouve au deuxieme ranger
mais l'ordinateur ne le reconnait pas.
je ne sais pas quoi faire
0

Et es ce que tu as un jumper a l'arriere?Si oui vérifie qu'il soit bien sur esclave.Sinon sa peut ossi venir de la map qui a ete pincer.
Et ton disque dur ne délmarre pas si tu le mais tt seul en maitre?
Si rien n'y fait j'espere que quelqu'un de plus compétent que moi va te répondre dsl.

Bonne chance
0
afrite

LE DISQUE DUR RECONNUE PARTOUT SAUF Auposte du travail
0