Mon disque dur c'est mis sous le format exfat

malki91 -  
HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un disque dur que j'avais formaté en fat 32 et la je voulais effacer des dossier et en rajouté mais je ne peux plus rien faire. Je regarde dans les propriété et je vois qu'il est en exFAT alors que je ne l'ai pas mis dans ce format. Comment faire pour le faire fonctionner sans le formater et donc tout perdre? Ou ya t'il un moyen de rien perdre avant de changer de format? merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Probablement que faire un back-up de tes données et ensuite de le re-formater pour changer de format serait le plus sécuritaire. Combien d'espace contient votre disque dur?
0
malki91
 
il as une capacité de 1TO il n'as que 138GO d'utilisé. comment je peux faire pour tout sauvegarder? car je ne peux même pas déplacé les fichier
0
HawkOfShadow Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Si vous n'êtes pas capable de déplacer les fichiers, l'alternative du copier-coller peut se poser.
0