Second disque dur interne disparu ?
Ibryde
-
Alex_95170 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex_95170 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Voila, aujourd'hui en allumant mon PC, j'ai remarqué qu'un bon nombre des mes icônes de raccourcis placés sur le bureau, reliés a mes jeux/logiciels installés sur mon second disque dur interne (beaucoup plus gros que le principal) étaient blancs. Et en fait, quand j'ouvre mon poste de travail, l'ordinateur ne trouve plus le disque dur secondaire, il aurais disparu comme par magie.
Quelqu'un aurais idée d'un diagnostique a faire, une manipulation, etc ? J'avais absolument TOUT sur ce disque dur ..
Merci d'avance.
(PS : je suis sous windows 7)
Voila, aujourd'hui en allumant mon PC, j'ai remarqué qu'un bon nombre des mes icônes de raccourcis placés sur le bureau, reliés a mes jeux/logiciels installés sur mon second disque dur interne (beaucoup plus gros que le principal) étaient blancs. Et en fait, quand j'ouvre mon poste de travail, l'ordinateur ne trouve plus le disque dur secondaire, il aurais disparu comme par magie.
Quelqu'un aurais idée d'un diagnostique a faire, une manipulation, etc ? J'avais absolument TOUT sur ce disque dur ..
Merci d'avance.
(PS : je suis sous windows 7)
A voir également:
- Second disque dur interne disparu ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
bonjour, et dans la gestion des disques , est'il visible ?
clique droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques
clique droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques
Peut-être que le fil de ton deuxième disque dur interne s'est légèrement détacher. Moi ça me l'a fait un jour avec mon lecteur DVD.
Le disque ne s'affiche pas dans la gestion des disques, il n'y a que (C:) et le "réservé au système". J'ai regarder les branchements, il n'y a pas l'air d'y avoir de fils débranché ou quoi que ce soit qui gênerais le bon fonctionnement du disque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question