Disque dur HS ?

bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec un disque dur externe :
J'ai copié des films et des musiques sur le disque dur afin de les transférés sur un autre PC, mais, il m'est impossible de remettre les fichiers sur l'ordinateur, la copie ne se fait pas, j'ai pourtant essayer plusieurs fois.

Si quelqu'un a une idée du problème, n'hésitez pas :-).
Merci à vous.

A voir également:

3 réponses

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonjour,
Déjà, si vous voyez votre Disque Dur sur votre PC c'est qu'il n'es pas fichu après, avez-vous déplacé le disque dur d'un PC à un autre ?
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas le même PC.
0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

les PCs n'aiment pas trop qu'on change de disque dur comme sa, surtout quand on passe d'un XP a un Seven et inversement !
0
bart44 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les deux PC sont des seven, dès que je veut transférer un fichier dur DD au PC, il y la fenêtre "copie..." puis rien ne se passe.
0

pour moi, si la copie ne se fait pas essayer de vérifier les pilotes, mais cela le fait sur les deux PCs ?
0

Les pilotes sont OK.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut bart44 ,

essaie de passer un coup de USB "Fixit" =
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions

à+
0

Je vais essayer ça, je te tiens au fil :)
0

Malheureusement, ça n'a pas résolu mon problème, quand je veut transférer des fichiers, ça reste sur copie, et au bout d'un moment le DD est éjecter et tout de suite après remis.
Merci quand même à toi.
0

Alors si Microsoft Fix it n'a rien fait, vous pouvez toujours vérifier les volumes:

Ouvrez "Ordinateur"
Cliquez droit sur le Disque Dur correspondant (surement D:\)
Sélectionner "Propriétés"
Allez dans l'onglet "Outils"
Cliquez sur "Vérifier maintenant" et attendre si il vous demande de la faire au prochain démarrage, éteignez et rallumez votre PC, veillez a ce que votre Disque Dur soit correctement insérer ! Le système va faire une vérification !
0

Je fais ça, et je vous tiens au courent :)
0