Disque dur D mémoire pleine
cosmite
-
cosmite -
cosmite -
Bonjour,
Mon fils a un netbook samsung (windows 7 starter). Il y a 2 disques durs. Lors de la mise en fonction de l'ordi un message apparait prévenant que le disque D est pratiquement plein alors qu'il n'est jamais utilisé pour stocker des fichiers.
Sur quel disque est le système d'exploitation ? Puis je enlever les fichiers qui sont sur ce disque sans dommage et quelle peut être la cause de ce problème ?
Merci de votre réponse
Mon fils a un netbook samsung (windows 7 starter). Il y a 2 disques durs. Lors de la mise en fonction de l'ordi un message apparait prévenant que le disque D est pratiquement plein alors qu'il n'est jamais utilisé pour stocker des fichiers.
Sur quel disque est le système d'exploitation ? Puis je enlever les fichiers qui sont sur ce disque sans dommage et quelle peut être la cause de ce problème ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Disque dur D mémoire pleine
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
vous avez deux partitions sur un seule Disque Dur, C et D, le systeme d'exploitation est souvent sur la partition C, vous pouvez verifier en allant sur C:/ et voir est ce qu'un dossier dont le nom est Windows existe. a propos de la partition D je croix qu'il suffit de la formater, cela ne va pas causer des problemes au niveau de C.
Coordialement
Coordialement