Problème disque dur packard bell carbon 1tb
Fermé
THASH
-
19 mai 2010 à 15:34
lool2812 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 13:33
lool2812 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 13:33
A voir également:
- Problème disque dur packard bell carbon 1tb
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Mode sans echec packard bell - Forum Windows 7
- Clavier packard bell ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Packard bell ecran noir ✓ - Forum PC portable
5 réponses
joemontain
Messages postés
1039
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
19 mai 2010 à 15:37
19 mai 2010 à 15:37
Bonjour,
Le disque dur externe est tombé ?
Le disque dur externe est tombé ?
J' ai oublie de precisé que je branche le disque sur le pc et c'est comme si je n'avais rien branche
joemontain
Messages postés
1039
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
186
19 mai 2010 à 16:11
19 mai 2010 à 16:11
A part ce lien qui ne pourra pas trop t'aider :
http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=topic_02635&pi=platform_carbon&dhepn=C052100000
Sinon, teste avec un autre câble USB ou sur un autre port de ton pc.
Teste-le sur un autre ordinateur sur XP ou Vista ou Seven : tu sauras si ton disque fonctionne.
Sinon et si ton disque est sous-garantie, fais-le testé par un technicien où tu l'as acheté ou si c'est par correspodance via un site, teste-le aussi par un technicien appliquant un devis gratuit (ex : assembleur ou magasin), puis contact le site pour le renvoi de ton disque.
http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=topic_02635&pi=platform_carbon&dhepn=C052100000
Sinon, teste avec un autre câble USB ou sur un autre port de ton pc.
Teste-le sur un autre ordinateur sur XP ou Vista ou Seven : tu sauras si ton disque fonctionne.
Sinon et si ton disque est sous-garantie, fais-le testé par un technicien où tu l'as acheté ou si c'est par correspodance via un site, teste-le aussi par un technicien appliquant un devis gratuit (ex : assembleur ou magasin), puis contact le site pour le renvoi de ton disque.
J'ai teste sur vista parce que c'est sur XP qu'il ne marche pas et la quand je le branche j'ai des "tuts" a intervalles reguliers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lool2812
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
25 août 2012 à 13:33
25 août 2012 à 13:33
Salut Thash,
Au faite ma copine a le même problème, lorsqu'on connecte le disque dur a l'ordinateur et ben l'ordinateur ne le reconnait pas...
Et elle aussi sont disque dur est tomber...
As-tu trouver une solution ??
Si oui pourrais tu m'expliquer ce que tu as fait ??
Merci d'avance,
Lool2812
Au faite ma copine a le même problème, lorsqu'on connecte le disque dur a l'ordinateur et ben l'ordinateur ne le reconnait pas...
Et elle aussi sont disque dur est tomber...
As-tu trouver une solution ??
Si oui pourrais tu m'expliquer ce que tu as fait ??
Merci d'avance,
Lool2812