Problème disque dur packard bell carbon 1tb
THASH
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lool2812 Messages postés 1 Statut Membre -
lool2812 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Packard bell Carbon de 1tb qui marchait très jusque qu'a ce que je me prenne le pied dans le câble et le débranche sans le vouloir.
J'essaie de le rebrancher tout de suite et là le temoin rouge s'allume comme d'habitude et après le disque dur se met a faire un drole de bruit.
Qqn sait ce que je pourais faire?
J'ai essayé de le demonté mais il n'y a pas de visseS.
Je possède un Packard bell Carbon de 1tb qui marchait très jusque qu'a ce que je me prenne le pied dans le câble et le débranche sans le vouloir.
J'essaie de le rebrancher tout de suite et là le temoin rouge s'allume comme d'habitude et après le disque dur se met a faire un drole de bruit.
Qqn sait ce que je pourais faire?
J'ai essayé de le demonté mais il n'y a pas de visseS.
A voir également:
- Problème disque dur packard bell carbon 1tb
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
J' ai oublie de precisé que je branche le disque sur le pc et c'est comme si je n'avais rien branche
A part ce lien qui ne pourra pas trop t'aider :
http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=topic_02635&pi=platform_carbon&dhepn=C052100000
Sinon, teste avec un autre câble USB ou sur un autre port de ton pc.
Teste-le sur un autre ordinateur sur XP ou Vista ou Seven : tu sauras si ton disque fonctionne.
Sinon et si ton disque est sous-garantie, fais-le testé par un technicien où tu l'as acheté ou si c'est par correspodance via un site, teste-le aussi par un technicien appliquant un devis gratuit (ex : assembleur ou magasin), puis contact le site pour le renvoi de ton disque.
http://support.packardbell.com/befr/item/index.php?i=topic_02635&pi=platform_carbon&dhepn=C052100000
Sinon, teste avec un autre câble USB ou sur un autre port de ton pc.
Teste-le sur un autre ordinateur sur XP ou Vista ou Seven : tu sauras si ton disque fonctionne.
Sinon et si ton disque est sous-garantie, fais-le testé par un technicien où tu l'as acheté ou si c'est par correspodance via un site, teste-le aussi par un technicien appliquant un devis gratuit (ex : assembleur ou magasin), puis contact le site pour le renvoi de ton disque.
J'ai teste sur vista parce que c'est sur XP qu'il ne marche pas et la quand je le branche j'ai des "tuts" a intervalles reguliers
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